Le retour

Le temps passe vite…

Presque un mois déjà que je n’ai rien publié ici. Je comptais me confondre en excuses pour ma si longue absence, faire mon mea culpa et expliquer les raisons de ce silence. Mais je m’aperçois que je ne manque pas à grand monde, alors point de longues excuses larmoyantes en vue. Ce qui ne m’empêchera pas de m’expliquer pour les quelques rares personnes qui me suivent (et oui, il y en a quand même).

Beaucoup de choses changent (ou sont vouées à changer) dans ma vie en très peu de temps. Il faut gérer un Mini-Nous en pleine découverte du monde, un SuperPapa à aimer, une famille et des amis à ne pas oublier, une maison à vendre, un nouveau travail à trouver, un nouveau lieu de vie à imaginer… tout en ne perdant pas de vue les indispensables de ce qui sera ma future vie passée et dont je ne veux pas m’éloigner (même si physiquement, ce sera forcément le cas)… Si tout n’est pas très clair, ce n’est pas grave. Sache juste (oui, aujourd’hui je te tutoie car j’imagine que tu n’est que UN à me lire…) que mon univers est tout chamboulé.

Je déborde d’idée pour remplir de sujets passionnants les pages virtuelles de ce blog. Mais pour l’instant, je manque de temps. Alors on en vient à la partie mea culpa. Non pas que je crois que qui que ce soit prenne réellement plaisir à me lire (oui, j’ai parfois tendance à être défaitiste), mais ce blog est important pour moi et je n’ai aucune envie de le laisser tomber, même si je n’écris que pour moi…

Alors voilà, l’oeil de taupe is back 😉

Catégories : (Mauvaise) humeur | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Le retour

  1. Le petit « un » apprécie de lire cet article. Au plaisir de découvrir les idées débordantes sur des sujets passionnants. A bientôt.

  2. Ju'

    Raté deux

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.